Français >
Senses

MARIAGES ENCHANTEURS ET ÉVÈNEMENTS EXCEPTIONNELS

Senses Events est une agence de création évènementielle spécialisée dans l'organisation de mariages uniques, de séminaires, d'évènements nautiques et de vacances exceptionnelles aux Baléares et dans le Sud de la France.

Découvrir

AGENCE DE CRÉATION ÉVÈNEMENTIELLE.
OFFRANT DES ÉVÈNEMENTS TOTALEMENT
UNIQUES À DES CLIENTS EXIGEANTS,
NOUS FAISONS DE LEURS
RÊVES UNE RÉALITÉ.

PAOLA SARTORIO CONÇOIT
ET ORGANISE DES ÉVÈNEMENTS
ABSOLUMENT MÉMORABLES.

Senses Events est une agence de création évènementielle spécialisée dans l’organisation de mariages enchanteurs et d’évènements exceptionnels aux Baléares et dans le Sud de la France. En offrant des évènements totalement uniques à des clients exigeants, nous faisons de leurs rêves une réalité.

C’est l’attention que nous portons aux détails ainsi que notre service impeccable qui nous distinguent des autres. Comme notre nom l’indique, nous sommes fiers de notre capacité à ressentir intuitivement les besoins et les attentes de nos clients.

Du somptueux mariage sur la plage à la soirée privée sur un yacht, en passant par l’organisation d’évènements d’entreprise glamours, ou de soirées uniques dans un décor de rêve, nous gardons la même approche individuelle et organisons chaque évènement avec le plus grand soin.

En travaillant main dans la main avec ses clients ainsi que des prestataires de confiance, Senses Events s’est forgé une réputation : celle d’organiser des évènements sophistiqués, originaux et mémorables, en phase avec les désirs de ses clients, le tout dans un esprit à la fois luxueux et contemporain.

Rencontrez Paola À propos

Du somptueux mariage sur la plage à la soirée privée sur un yacht, en passant par l'organisation d'évènements d'entreprise glamours, ou de soirées uniques dans un décor de rêve, nous gardons la même approche individuelle et organisons chaque évènement avec le plus grand soin.

Senses Events est spécialisé dans la conception et l’organisation d’évènements luxueux à bord de yachts sur les côtes prestigieuses de la French Riviera ou des îles Baléares.

Avec des années d’expérience dans l’organisation d’évènements sur les côtes de la Méditerranée, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients des moments magiques alliant luxe, souplesse et intimité. Nous sommes particulièrement attentifs aux détails pour chaque aspect de l’évènement, de la gestion de l’équipage, au choix du style de yacht qui correspond le mieux à vos besoins.

Un yacht vous donne la possibilité de découvrir des trésors cachés, de rejoindre les plages les plus glamours et de profiter de l’exceptionnel climat Méditerranéen, de sa mer étincelante, de ses plages et de son littoral sompteux.

Chaque destination a une atmosphère et des expériences uniques à offrir. Vous pouvez choisir la Côte d’Azur, ses restaurants gastronomiques, ses boutiques branchées, ses vignobles et ses villages de pêcheurs si pittoresques. Ou vous pouvez opter pour Ibiza la sublime, avec ses night-clubs de légende et ses clubs de plage enfiévrés, les villages de charme de Majorque, des plages spectaculaires, ainsi que quelques exemples fascinants d’architecture gothique.

Optez pour un yacht pour :

Fêtes et Réceptions

Que vous ayez envie d’un dîner aux chandelles, d’une soirée pour fêter quelque chose de spécial ou pour profiter d’un DJ en live et d’un show privé, levez l’ancre et allez faire la fête en mer. Ou bien affrétez un yacht pour le week-end et profitez d’un enterrement de vie de célibataire absolument unique.

Mariages

Prenez le large avec votre famille et vos amis pour vivre le mariage de vos rêves. Quoi de plus romantique que de se dire “oui” à bord d’un yacht luxueux flottant sur les eaux saphir de la Méditerranée, avec en toile de fond un littoral de rêve scintillant sous le soleil ? Senses Events travaillera avec vous sur chaque étape du projet pour vous offrir un mariage en mer inoubliable.

Entreprises

Quelle que soit l’occasion, que ce soit pour rassembler vos salariés, remercier un client, féliciter une équipe, remettre une récompense, lancer un produit, ou donner un gala de bienfaisance, un évènement sur mesure sur un yacht constitue un choix idéal.

Journée en mer avec navigation et activités nautiques à la clefs, ou soirée de prestige à votre image, notre expérience en la matière vous garantit un évènement exceptionnel pour votre entreprise.

Plus d'info Moins d'info Se renseigner

Entre la mer étincelante et le chaud climat méditerranéen, les élégantes stations balnéaires et les petits villages rustiques, les yachts de luxe et les restaurants d’exception, les Baléares et la Côte d’Azur possèdent certains des plus beaux lieux au monde, lesquels deviennent un décor idéal pour toutes sortes d’évènements, réceptions, soirées, réunions de familles…

Senses Events vous guide pas à pas dans l’organisation de votre évènement idéal, du choix de la destination et du lieu, à la coordination des prestataires locaux, et l’assistance linguistique.

Notre but : faire de votre évènement une expérience unique qui dépassera de loin vos espérances et restera longtemps gravé dans les mémoires. Notre créativité, notre approche très personnelle, et notre volonté de ne travailler qu’avec les meilleurs, vous offrent la garantie que votre évènement sera forcément un succès.

Nous sommes spécialisés en :

Enterrements de vie de célibataires

Faire la fête à Ibiza, s’éclater sur la plage avec des jet-skis et des wakeboards, ou bien passer un week-end plus chic sur la French Riviera ; ou encore prendre la mer entre amis sur un luxueux yacht, profiter d’une mémorable beach party, ou découvrir la cuisine et les coutumes locales dans un restaurant traditionnel de village… la Méditerranée vous offre l’embarras du choix. On s’occupe de tout, vous n’avez plus qu’à faire la fête.

Fiançailles, anniversaires de mariage et renouvellements de vœux.

Ces précieuses étapes de votre vie sont des occasions idéales de vous retrouver dans des lieux exceptionnels, uniques et originaux. Nous vous aidons à trouver le lieu et les divertissements adaptés, que ce soit pour un moment intime à deux ou pour une grande réunion de famille et d’amis. Nous travaillons, et vous vous profitez de l’instant.

Fêtes d’anniversaires pour enfants

Nous adorons être créatifs dans le domaine des fêtes d’anniversaire, et notre expérience de l’évènementiel nous permet de couvrir tous les aspects de cette journée si particulière pour votre enfant. Fête déguisée, goûter, soirée disco, après midi à la plage… nous pouvons inviter le personnage préféré de votre enfant à la fête, organiser des jeux et des activités, prévoir la mise en place de gâteaux et bonbons, des petits cadeaux pour les invités, et gérer tout le stylisme et les accessoires qui seront nécessaires. Votre enfant va adorer, et vous aussi !

Baby showers

Célébrer la naissance à venir de votre bébé est une merveilleuse occasion de vous évader avec votre mère, vos sœurs et vos amies. Pourquoi ne pas en faire un évènement vraiment spécial et nous laisser l’imaginer et l’organiser pour vous ?

Plus d'info Moins d'info Se renseigner

Nous avons une grande expérience dans le domaine du tourisme réceptif, et sommes spécialisés dans la planification, la création et la coordination des différents aspects des évènements d’entreprise et des programmes incentive. Nous sommes innovants, efficaces, accueillants et créatifs, et nous travaillerons à vos côtés afin de vous offrir un évènement qui atteigne vos objectifs et conforte votre stratégie.

Nous travaillons de concert avec nos clients pour conceptualiser, imaginer et réaliser des évènements d’entreprise parfaits, en nous assurant que la présence de votre marque soit optimisée, que votre message soit entendu et que votre public soit motivé.

Réunion ou motivation, nos programmes sont faits sur-mesure en fonction des exigences spécifiques de l’entreprise, et apportent une véritable valeur ajoutée à nos clients professionnels.

De plus, nos évènements conçus pour favoriser le rapprochement et le travail d’équipe se déroulent dans des paysages qui aident votre personnel à se détendre et à éliminer le stress. De retour au travail, votre équipe sera à la fois reposée et revigorée.

Quel que soit le style ou la taille de votre évènement, nous travaillerons à vos côtés pour planifier, concevoir et organiser pour vous une expérience de niveau Premium. Notre champ de compétences nous permet de :

  • Organiser des conférences (petites, moyennes, grandes)
  • Créer des programmes incentive
  • Trouver des lieux uniques pour vos réunions
  • Soigner vos clients
  • Récompenser vos équipes
  • Sélectionner l’endroit idéal pour votre évènement
  • Organiser vos cérémonies de remises de prix

Afin de créer un évènement unique nous sélectionnons pour vous de luxueux hôtels, des restaurants gastronomiques, et des sites magnifiques entre autres lieux marquants.

Quelques suggestions pour vos séminaires (liste non exhaustive) :

La pause Golf

Faites plaisir à vos clients ou à votre équipe avec une journée revigorante sur un green, ou même avec un tournoi de golf organisé pour vous sur l’un des plus beaux golfs d’Europe. Outre des greens de grande qualité, vous profiterez de panoramas absolument sublimes.

À bicyclette

VTT en montagne ou vélo sur route, votre équipe découvrira des paysages extrêmement variés et d’impressionnantes routes d’endurance. À deux pas de paysages côtiers renversants, les Baléares comme la Côte d’Azur offrent quelques-unes des routes de montagne les plus pittoresques du monde, les plus exigeantes, et les mieux adaptées au vélo.

Voile

Avec ses paysages de carte postale, ses plages idylliques et son eau d’un bleu lumineux, la Méditerranée est une des destinations préférées des amateurs de voile du monde entier. Une journée sur un voilier constitue un excellent apport à un programme incentive. Cela encourage le travail d’équipe, renforce les liens et favorise une communication plus sincère et plus efficace au sein de votre équipe.

Retraite de Yoga & Spas

Aidez votre équipe à se détendre et à se relaxer dans un environnement magnifique et apaisant. Une retraite de grande qualité, imaginée sur mesure pour votre groupe, dans un cadre idyllique, aidera votre équipe à éliminer le stress et à renouer avec la nature.Vous pouvez aussi offrir à vos clients une luxueuse pause spa, durant laquelle ils pourront se délasser et profiter des soins et thérapies de leur choix.

Plus d'info Moins d'info Se renseigner

Chez Senses Events, nous voulons nous assurer que vous viviez vraiment le plus beau jour de votre vie, une journée unique et inoubliable. C’est pourquoi notre service de conception et d’organisation de mariages est vraiment sur-mesure. Du premier contact à votre départ en lune de miel, nous nous adaptons à vous.

Créer des mariages de rêve sur les bords de la Méditerranée, c’est notre spécialité. Que vous ayez en tête une petite église traditionnelle en haut d’une colline, une plage de sable blanc, un château de conte de fée, un yacht luxueux ou une élégante villa, nous ferons tout pour vous aider à imaginer, organiser et vivre le mariage de vos rêves.

Avant toute chose, nous nous mettons à l’écoute de vos besoins et de vos envies pour créer un mariage qui reflète vos idées et votre individualité, qui vous ressemble en terme de style et de créativité. Pour nous, le pari est réussi lorsque l’évènement que nous avons organisé a dépassé vos espérances.

Nous avons conscience qu’un mariage lointain représente un certain nombre de challenges, y compris la distance géographique et la barrière de la langue. Mais nos compétences uniques et notre expérience vous permettent de ne pas avoir à vous préoccuper de ces détails.

Nous ne travaillons qu’avec les meilleurs prestataires, des professionnels qui partagent notre passion et notre engagement à offrir la meilleure qualité de service possible.

Notre niveau de service exceptionnel et personnalisé implique que nous gardions un œil attentif sur les moindres détails de l’évènement, du début à la fin, y compris en ce qui concerne les aspects juridiques de votre mariage.

Création et organisation de mariages :

Création & Organisation intégrale du mariage

C’est notre service le plus complet, celui qui vous assure que chaque aspect de votre mariage sera géré avec le plus grand soin. Ce service entièrement personnalisé couvre tout : des étapes préparatoires, où nous travaillerons à créer un concept, jusqu’à la mise en place des derniers détails le jour de l’évènement.Nous concevons votre mariage sur la base de vos idées, de vos goûts, de votre style et de votre budget.

Nous vous offrons une première consultation gratuite qui nous permet de bien appréhender vos idées et votre vision du jour J, puis nous concevons une proposition détaillée. Ensuite, nous passons en revue tous les aspects de votre mariage : le budget, les lieux potentiels, les fournisseurs, le design et la charte stylistique du mariage, l’étiquette et les traditions, la partie divertissements et les aspects légaux. Cette formule, qui nous permet d’organiser votre mariage de A à Z, vous garantie des noces parfaites, magiques et inoubliables.

Et le jour même nous serons là pour nous assurer que tout se déroule comme prévu, du début à la fin.

Organisation partielle du mariage

Peut-être avez-vous déjà trouvé le lieu rêvé pour votre mariage Méditerranéen, et peut-être avez-vous même déjà fait les réservations. Cependant, vous avez encore besoin de conseils et de l’aide de professionnels.

Notre service d’organisation partielle de mariages nous permet d’arriver à n’importe quelle étape du processus. Grâce à notre connaissance des lieux, de la langue, et à nos contacts réguliers avec les fournisseurs, vous pouvez être assuré que nous serons là pour gérer les détails.

Nous serons ravis de discuter avec vous de vos besoins et des projets que vous avez pour votre mariage. Nous verrons ensemble ce qu’il reste à faire et nous établirons ce que nous pouvons faire pour vous, et les domaines où nous pouvons apporter notre valeur ajoutée.

Stylisme de mariage

Nous sommes passionnés par la création et le style.

Code couleur, décoration du lieu, concepts créatifs, mais aussi création des menus, arrangements floraux, mobilier, dressage des tables, éclairage et verreries : notre service de stylisme se charge du moindre détail. Le jour de votre mariage doit être une journée idéale et nous faisons tout pour nous assurer qu’il dépasse vos attentes et reflète le plus fidèlement possible votre personnalité.

Nous travaillons avec vous sur tous les aspects de la préparation du mariage. Nous vous aidons à concrétiser vos idées, et notre maîtrise du processus vous donne l’assurance que tout se passera exactement comme vous l’aurez prévu. Nous sommes particulièrement attentifs aux détails, et nous coordonnons le travail des fournisseurs afin que votre mariage soit aussi fabuleux à voir qu’à vivre.

Plus d'info Moins d'info Se renseigner

Nous organisons vos vacances sur-mesure. Nous sommes spécialisés dans la création de vacances haut de gamme et sur mesure. Soit dans le cadre de votre évènement, soit de façon indépendante.

Vous êtes à la recherche d’une destination de rêve ou d’une retraite romantique pour deux ? Vous avez besoin d’aide dans votre quête d’aventure, ou bien vous cherchez une villa isolée à deux pas d’une superbe plage de sable blanc particulièrement tranquille ? Quels que soient vos désirs, quel que soit le moment de l’année, nous concevons pour vous une expérience unique.

Villas somptueuses, yachts d’exception, luxueux chalets de montagne, vos désirs sont des ordres. Sans oublier si vous le souhaitez, un personnel choisi avec soin, incluant chef privé, femmes de ménage, majordome, nounous, chauffeur et guides. Nous pouvons également organiser des vacances ou une lune de miel sur-mesure, des fêtes d’anniversaire très spéciales, ou des enterrements de vie de célibataire hors du commun.

Voici quelques suggestions :

Lune de miel

Votre lune de miel ce sont les vacances les plus mémorables et les plus magiques de votre vie. L’opportunité de réaliser un rêve à deux et de célébrer le début de votre vie maritale avec style. Nous nous chargeons de toute l’organisation, vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter pleinement. Que votre lune de miel idéale consiste à jouer les aventuriers au Mexique ou au Costa Rica, à passer une semaine à lézarder aux Maldives, à profiter d’un yacht de luxe ou d’une petite maison de plage loin du monde, nous nous occupons de tout organiser pour vous.

Affréter un yacht

Passer du temps à bord d’un yacht de luxe constitue une expérience unique. Un yacht offre à ses passagers à la fois luxe, intimité et souplesse. Vous avez la possibilité de longer des côtes sublimes à votre rythme, en compagnie d’un équipage professionnel qui vous offrira un service personnalisé 24 heures sur 24.

Golf

Nous vous permettons d’accéder aux terrains de golf les plus insolites au monde, avec vue imprenable sur l’océan et équipements de classe internationale. Laissez nous organiser pour vous une journée ou plus sur les greens, soit dans le cadre d’un itinéraire de vacances, soit comme un séjour sur-mesure entièrement dédié au golf.

Yoga et remise en forme

Nous avons tous besoin à un moment ou à un autre d’éliminer le stress de nos vies trop actives, de nous détendre et de recharger nos batteries. Quelle meilleure façon d’y arriver que de disparaître dans un des plus beaux spas au monde, où vous pourrez profiter de soins au soleil, pratiquer le yoga sur la plage, plonger dans l’eau cristalline ou découvrir des traitements de purification traditionnels dans un cadre inspirant.

Dans un décor idyllique, nos retraites de yoga sur mesure vous redonneront énergie et inspiration. De la retraite très structurée où vous bénéficierez d’un programme de bien-être complet, à la retraite plus décontractée qui vous permettra de visiter les environs entre deux cours, notre équipe organisatrice et créative est là pour vous aider à choisir l’option idéale pour vos vacances santé.

Plus d'info Moins d'info Se renseigner

Nous offrons nos services de mariages
et d’évènementiels de prestige aux îles
Baléares et dans le Sud de la France
– aussi ailleurs en fonction des requêtes.
Nous sommes également créateurs de
vacances exclusives à travers le monde.

+34 661 463 657
hello@sensesevents.com

English >
Senses

BEAUTIFUL WEDDINGS
& EXCEPTIONAL EVENTS

Senses Events is a boutique event design and planning agency specialising in beautiful weddings, celebrations, corporate events, yacht events and exclusive holidays in the Balearic Islands and the South of France.

Explore

BOUTIQUE EVENT DESIGN
& PLANNING. DELIVERING UNIQUELY
PERSONAL EVENTS FOR DISCERNING
INDIVIDUALS, & TURNING
VISIONS INTO REALITY.

PAOLA SARTORIO CREATES AND
DELIVERS UNFORGETTABLE
EVENTS AND LIFE-LONG
MEMORIES.

Senses Events is a boutique event design and planning agency that specialises in creating beautiful weddings and exceptional events in the Balearic Islands and the South of France. Delivering uniquely personal events for discerning individuals, we turn visions into reality.

We are defined by our flawless attention to detail and our impeccable service. As the name denotes, we pride ourselves on an intuitive ability to sense our clients’ needs and expectations.

From beautiful beachside weddings and stylish parties set against stunning backdrops to glamorous corporate functions and events on luxurious private yachts, we maintain a highly personal approach and carefully craft each and every event.

Whatever your heart’s desire you’ll find it here in the breathtaking Balearic Islands. The four stunning islands include the sophisticated and charming Mallorca, the quieter sun-bleached Menorca, Ibiza with its bohemian vibe, and the tiny Formentera with its white sandy beaches and sapphire seas, one of the few true European island escapes.

Working alongside our clients and a host of trusted suppliers, Senses Events is renowned for creating sophisticated, inspired and truly memorable events that resonate with our clients’ aspirations and exude contemporary luxury.

MEET PAOLA ABOUT

From beautiful beachside weddings and stylish parties set against stunning backdrops to glamorous corporate functions and events on luxurious private yachts, we maintain a highly personal approach and carefully craft each and every event.

Senses Events specialises in creating and delivering luxury yachting events in the Balearic Islands and on the prestigious French Riviera. We provide dedicated service and unparalleled attention to detail to ensure that clients’ expectations are not only met, but exceeded.

With years of experience managing events in the Mediterranean, we pride ourselves on our dedication to giving clients the ultimate experience and one that provides privacy, flexibility and luxury. We provide meticulous organisation, a highly personalised service and boundless passion. Whatever your needs, we work side-by-side with you to achieve an event that is tailored to your precise requirements. Senses Events has a reputation for excellence and our job is not done until we have created an unforgettable event of the highest quality.

Our yacht events give you the opportunity to access secluded hideaways or glamorous hotspots and to enjoy the exceptional Mediterranean climate and its stunning blue seas, beaches and coastlines.

Each destination offers a very different atmosphere and experience. You can choose between the exclusive restaurants, stylish boutiques, rural vineyards and picturesque fishing villages of the French Riviera, or the beautiful and chic destinations of Ibiza offering legendary nightclubs and buzzing beach clubs, or Mallorca’s charming villages, spectacular beaches and fascinating examples of Gothic architecture.

Choose a yachting event for:

Yacht parties

Specialising in parties on board luxury yachts, held out at anchor or in port, we understand the needs and standards of the yachting industry and have formed strong professional relationships and communication channels to support their service. We have the know-how needed to guarantee success and are defined by our flawless attention to detail and impeccable customer service.

Weddings

Sail away with your family and friends to celebrate your dream wedding. What could be more romantic than saying ‘I do’ on board a luxury yacht on jewel-blue Mediterranean water with picture perfect coastline twinkling in the background? Senses Events will work with you every step of the way to create your unique wedding experience at sea.

Corporate events

Whether you are seeking to organise a lavish and grand soirée, a refined intimate dinner, a glamorous product launch or an elegant charity fundraiser, Senses Events provides a full planning service that covers every aspect of your event, providing support and expertise every step of the way.

From one-day water fun and sailing experiences to glamorous soirees and bespoke charters, our yachting expertise will help you deliver an exceptional corporate event.

MORE INFO LESS INFO ENQUIRE

With stunning blue seas and a warm Mediterranean climate, elegant cities and rustic villages, luxury yachts and exclusive restaurants, the Balearics provide some of the most exquisite and unique locations in the world and the ideal settings for all kinds of events, celebrations, parties and get-togethers.

Senses Events will guide you every step of the way in planning your perfect event, from sourcing locations and choosing a venue, to coordinating with local suppliers and helping with language barriers.

Our aim is to make your event a unique experience that will exceed everyone’s expectations and will create lasting memories. Our combination of creativity, personal approach and a philosophy of only working with the very best will ensure that your special event is a phenomenal success.

We specialise in:

Hen & Stag Dos

From partying in Ibiza, enjoying beachside fun with jet skis and wakeboards or spending chic weekends in the French Riviera, to chartering a luxury yacht with friends, enjoying the ultimate beach party experience or sampling local cuisine and entertainment at a traditional village restaurant, you’re spoilt for choice here in the Mediterranean. We’ll do the planning, so you can do the partying!

Engagements, anniversaries and vow renewal celebrations

These precious milestones in life are ideal to celebrate in unusual, unique and stunning locations. We’ll help you find the perfect venue and entertainment whether it’s an intimate affair for two you’re after or a large-scale event with family and friends. Let us do the work while you enjoy the celebrations.

Children’s birthday parties

We love being creative with children’s parties and our event planning experience covers all aspects of a little one’s big day. From themed occasions and afternoon tea to disco parties and beachside fun, we can incorporate your child’s favourite characters, party games and activities, as well as organising cakes and sweetie tables, party food, party bags and all the styling and accessories that go with them. Your children will love it and you will too!

Baby showers

Celebrating the exciting anticipation of the arrival of your baby is a wonderful opportunity to have a break away with mum, sisters and friends. Why not make it extra special and let us create and plan the event for you?

MORE INFO LESS INFO ENQUIRE

We have extensive destination management experience and specialise in the planning, designing and coordinating of all aspects of corporate events and incentive programmes. We are innovative, efficient, personable and creative and will work with you to deliver a corporate event that achieves your objectives and supports your strategy.

We work with clients to conceptualise, design and execute flawless corporate events, ensuring that your brand presence is maximised, your message is heard and your audience is motivated.

Our meeting and incentive programmes are tailored to your brand’s requirements and offer insight and value to corporate clients.

Also, our events inspire bonding and teamwork and are set in glorious locations that help staff to de-stress and unwind, ensuring that they will return to the workplace refreshed and invigorated.

Regardless of the size or style of your event, we will work with you to plan, design, create and deliver a premium experience. Our scope of expertise includes:

  • Organising small, medium and large conferences
  • Delivering incentive programmes
  • Sourcing unique venues for meetings
  • Indulging your clients
  • Rewarding your staff
  • Choosing the perfect venue for your event
  • Planning your awards ceremonies

We source luxurious hotels, beautiful venues, chic restaurants and other stunning locations to create unique event experiences.

Featured incentive programmes and ideas include but are not limited to:

Golf Breaks

Treat your team or clients to an invigorating day of golf or a specially organised golf tournament on one of the most beautiful golf courses in Europe where they can enjoy stunning views and world class grounds.

Cycling

With diverse landscapes and spectacular endurance routes, your team will love a road cycling or mountain biking day. Set along beautiful coastlines with breath-taking scenery, both the Balearics and the French Riviera offer some of the most scenic, challenging and cycle-friendly mountain routes in the world.

Sailing

The Mediterranean is a leading international sailing destination and provides picture perfect coastlines, idyllic beaches and sparkling blue seas. A sailing day is an excellent addition to incentive programmes as it encourages team building and staff bonding and promotes effective and efficient communication within your team.

Yoga Retreats & Spas

Help your team to relax and unwind in beautiful and peaceful surroundings. Tailor-made high quality retreats for groups and teams set in glorious surroundings will help them de-stress and get back in touch with nature.Or, treat clients to a luxury spa retreat where they can be pampered to their heart’s content by the treatments and therapies of their choice.

MORE INFO LESS INFO ENQUIRE

At Senses Events, our aim is to ensure that you have the perfect wedding day, one that is truly unique and unforgettable. That’s why our bespoke wedding planning and design service is tailor-made just for you from initial contact right through to waving you off on your honeymoon.

We specialise in creating beautiful Mediterranean weddings. Whether you’re considering a traditional hilltop church, a soft, powdery beach, a fairy tale castle, a luxurious yacht or an elegant villa, we are passionate about helping you to design, create and experience the wedding of your dreams.

We begin by listening to your needs and wishes to create a wedding that reflects your ideas, individuality, style and creativity. We only consider it a job well done when we have delivered an event that exceeds your expectations.

We understand that an overseas wedding presents a unique set of challenges, including geographical distance and foreign languages. Our unique skill set and experience means that these factors need no longer be a concern.

We only partner with the very best suppliers in the industry; professionals who share our passion and commitment to the highest quality and service.

Our exceptional and highly personalised level of service demands that we keep a meticulous eye on the smallest details of your event from start to finish, including taking care of all of the legal aspects of your wedding.

Wedding Planning and Design Services:

Full Planning & Wedding Design

This is our most comprehensive service and ensures that every aspect of your wedding is handled with the utmost care and attention. Our fully personalised service covers everything from the initial planning stages, where we work with you to create a design concept, to putting every last detail in place on the day. We build your wedding day around your ideas, taste, style and budget.

We offer a complimentary consultation during which we get to grips with your thoughts and your vision of the day and then create a detailed proposal. We then oversee all aspects of your wedding including budget planning, venue sourcing and décor, suppliers, wedding design and styling, etiquette and tradition, entertainment and legalities. Our complete wedding planning service guarantees that your special day will be magical, perfect and unforgettable.

And, on the day itself, we will be there to ensure that everything runs like clockwork from exciting start to glorious finish.

Partial Wedding Planning

We understand that you may have already found your ideal Mediterranean wedding location or dream venue, and may even have made bookings as well. However, you might still need professional support and advice.

Our partial wedding planning service means that we can step in at any stage of your journey. Our local knowledge, understanding of the language and close contact with suppliers ensures that we are on hand to deal with the details.

We are more than happy to discuss your requirements and existing wedding plans. We will then ascertain what still needs to be done and outline exactly how we can help and where we can add value.

Wedding Styling

Creativity and styling is our passion.

From colour schemes, creative concepts and venue décor to stylish menus, floral arrangements, venue furniture, table settings, lighting and beautiful glassware, our wedding styling service takes care of every tiny detail. Your wedding day is meant to be your perfect day and we want to make sure it lives up to your expectations and reflects your personality in every possible way.

We work closely with you on all aspects of the wedding styling process. We help you to bring your ideas to life and our management of the process gives you the assurance that everything will go seamlessly on the day. We pay meticulous attention to detail and coordinate closely with suppliers to ensure that your wedding looks and feels absolutely sensational.

MORE INFO LESS INFO ENQUIRE

We offer tailor-made holidays just for you. We specialise in planning and creating exclusive holidays, either as part of your planned event or as a complete bespoke holiday experience.

Maybe you’re looking for a dream destination or searching for an exclusive romantic hideaway. Or, perhaps you need help with that ultimate adventure experience or are simply looking for a peaceful, secluded villa close to a beautiful and tranquil long and white sandy beach. Whatever your requirements we are here to design a bespoke experience for you at any time of the year.

We can arrange beautiful villas, opulent yachts or luxury ski chalets complete with the option to enjoy our meticulously chosen staff, including private chefs, housekeepers, servers, nannies, chauffeurs and guides. We can also create bespoke holidays and honeymoons, special birthday celebrations and upmarket hen and stag dos.

Here are some suggestions:

Honeymoons

Your honeymoon should be the most memorable, magical holiday you’ve ever taken, a chance to fulfil a dream together and celebrate the beginning of married life in spectacular style. We remove the stress of planning and organising so all you have to do is relax and enjoy. Whether your dream honeymoon involves an adventure holiday in Mexico or Costa Rica, a lazy week in The Maldives, a luxury yachting experience or a secluded beach villa for two, we do the hard work for you.

Chartering a yacht

Time spent on board a luxury yacht is the ultimate experience. A luxury yacht offers guests unique flexibility, exclusivity and privacy, with the opportunity to explore long stretches of coastline at one’s own pace with a professional crew dedicated to providing a personalised service 24 hours a day.

Golf

We can take you to some of the most exotic golf courses in the world boasting stunning ocean views and world class golfing facilities. Let us plan and organise a golfing day or a longer break for you, either as part of your holiday itinerary or as a tailor-made golfing break.

Yoga and health retreats

We all need to unwind sometimes and to de-stress from our busy lives and recharge our batteries. What better way to do this than to disappear to some of the world’s finest spas and holiday retreats where you can enjoy spa treatments in the sun, practice yoga on the beach, dive into jewel-blue seas or experience traditional cleansing treatments in inspirational settings.

Tailor-made high quality yoga retreats in blissful surroundings will energise and inspire you. From structured retreats where you can enjoy a complete wellness programme, to more relaxed retreats where you can combine classes with exploring the local area, our planning and creative team is here to help you choose your ideal healthy holiday option.

MORE INFO LESS INFO ENQUIRE

Providing glamorous wedding and event
services throughout the Balearic Islands
and the South of France – we are able to
work further afield upon request. As well
as creating exclusive holidays worldwide.

+34 661 463 657
hello@sensesevents.com